Happyhouretrencontre
bienvenue, merci de votre inscription, n'hésitez pas a partager avec nous et faire vivre ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Happyhouretrencontre
bienvenue, merci de votre inscription, n'hésitez pas a partager avec nous et faire vivre ce forum.
Happyhouretrencontre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Anniversaire StuffedAnimals
Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! EmptyLun 25 Oct - 14:14 par Alena

» Voté pour le forum
Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! EmptyJeu 14 Oct - 14:32 par Alena

» Moi c'est le (manuella)
Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! EmptyLun 11 Oct - 9:21 par Alena

» Envie d'aller au ski c'est hiver !!!!
Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! EmptyMar 5 Oct - 14:47 par Alena

» ANNIVERSAIRE DE MA PTITE FAMILLE
Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! EmptyMar 5 Oct - 14:12 par Alena

» un conte de fées !! mes vacances
Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! EmptyMar 21 Sep - 14:31 par Alena

» rentrée
Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! EmptyJeu 19 Aoû - 16:01 par chatton742004

» ma date d anniversaire
Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! EmptyDim 1 Aoû - 15:04 par Invité

» anniversaire
Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! EmptyJeu 29 Juil - 11:06 par Alena

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 61 le Sam 3 Fév - 4:22

Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !!

4 participants

Aller en bas

Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! Empty Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !!

Message par Alena Lun 24 Mai - 14:20

Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! Vacanc10

Pour le moment mais vacances coup de coeur a moi sont la Bretagne ! pres du morbillant ! ces magnifique !! on a la mer ! les falaise et la verdure ! tout sa réunit en un seul et même lieux ! ces magique si un jours je peut aller y vivre alors j'irais ! youpi
Alena
Alena
Admin

Messages : 647
Points Plus on poste plus y'en a ! : 8187
Points Réputation forum! : 3
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : ha ha ha

http://alena.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! Empty Re: Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !!

Message par cilvy74 Ven 4 Juin - 16:48

mes meilleures vacances? à alassio en italie sur la belle côte bleue avec mon chéri!! ah! la mer, les gelati (glaces), les pizza et ce bel accent chantant!! dans un petit hotel demi pension en bord de mer très charmant!! et surtout il budello (la ruelle la plus longue d'europe) est à visiter avec tous ses commerces, et le mur des amoureux aussi!!

cilvy74

Messages : 2
Points Plus on poste plus y'en a ! : 5085
Points Réputation forum! : 0
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! Empty Re: Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !!

Message par FrenchTouch Ven 4 Juin - 18:26

pour moi mes meilleures vacances c'etait en dordogne dans le périgord on a fait un road trip en moto et partant de chez nous a l'epoque la rochelle et on c'est super amuser et c'etait chouette,tout etait beau , les coins, les villes et villages, les visites, tout ça en moto, on avait juste un peu chaud avec les cuirs , mais inoubliable !!!
FrenchTouch
FrenchTouch
Admin

Messages : 262
Points Plus on poste plus y'en a ! : 6725
Points Réputation forum! : 0
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Quelque part en France .......

https://happyhouretrencontre.forumdediscussions.com

Revenir en haut Aller en bas

Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! Empty Re: Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !!

Message par Alena Sam 12 Juin - 16:47

Si vous avez des photo de paysage de vos vacances ! n'hésitez pas !!!
Alena
Alena
Admin

Messages : 647
Points Plus on poste plus y'en a ! : 8187
Points Réputation forum! : 3
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : ha ha ha

http://alena.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! Empty Re: Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !!

Message par manuella09 Ven 25 Juin - 21:00

dites les filles c est comment la bretagne pour y vivre à votre avis?
je demande au cas ou mon mari est muté la bas! car quan on est en vacances c pas pareil que lorsqu on y vit!
manuella09
manuella09

Messages : 152
Points Plus on poste plus y'en a ! : 5346
Points Réputation forum! : 1
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 39
Localisation : HYERES (VAR)

Revenir en haut Aller en bas

Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !! Empty Re: Changons du quotidient ! et parlons de nos vacances !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum